J´ai pratiquement que des cours relous ....
2h00 de formules avec un prof qui s´en fou de nous, des fois il lit son journal et on reste deux heures à rien foutre.
1h00 d´anglais ( ça j´aime bien ).
1h00 de VSP avec une prof qui se croit à l´armée, déjà que c´est un cours de merde.
1h00 de génie de construction mécanique, j´en ai rien à cirer ça m´intéresse pas.
1h00 d´éducation civique, ça va ....
2h00 de SP, ça peut allez mais la le soir comme ça où il fait nuit, je m´endors tout le temps.