CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:35:30

Bye Darko!!

Papychampi :d) Ca va de mieux en mieux, la Wii est bientôt our nous, et Brawl se rapproche petit à petit! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:36:30

http://www.youtube.com/watch?v=UppBi8Lrflk ou comment faire une video qui sert à rien. :noel:

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:38:06

Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier Youtube ne marche pas che zmoi, quand je clique pour voir une vidéo, ca me emt loading, et puis rien. Ca me met tjs les même temps "2min48" et ça ne marche pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:41:05

Moi c´est les videos avec windows media qui buggent. :snif:

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:42:04

Aussi oui, ça me met un écran vert, et j´ai que le son...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:45:09

Moi j´ai rien du tout. :o))

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:46:48

^^ En tout cas ça m´agace pour youtube, je voulais voir le nouveau Ganondorf, mais impossible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:54:33

C´est le combat final, surtout, regarde pas! :peur:

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:58:04

lol je voulais pas regarder la vidéo entière, enfait même une seule image de Ganondorf me suffirait, je veux juste voir à quoi il ressemble, la vidéo j´aurais coupé une fois que j´aurais bien vu!

Par contre y´a un truc que je ne comprend pas trop :

Dans plusieurs vidéos que j´ai vu de TP, il y a un type bizarre avec deux cornes, qui se déplace sur un gros sanglier avec un grand baton et un enfant attaché, et on voit Link faire un combat à dos d´Epona contre cette chose, je pensais qu´il s´agissait là du Boss final et que donc c´était le combat de fin contre ce monstre, mais j´apprend le retour de Ganondorf pour le combat final...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:58:56

Je le trouve pas très joli Ganondorf dans Zelda TP :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 22:00:51

Leplisme -> Non, c´est juste un chef Orc, un mi-boss ^^

mario -> Tu le prefere sur nes avec une tete de cochon bleu ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 22:01:55

Ca m´enerve, la vidéo YouTube (cf : lien de papy) elle déconne...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:03:36

Le plisme :d) tu me dis quelque chose!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:03:44

Sérieux (j´ai regardé la vid) et il est bof.
Le meilleur reste celui de SSBM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 22:04:58

Whites -> celle là:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065511.html ? parce que l´autre que j´ai mise est vraiment nulle. :o))

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:07:14

papy :d) Dac, merci de l´info!!!
mario :d) Tu peux vite fait me dire ce qui a changé par rapport à celui de SSBM stp ?
Bad_escargot :d) Oui on a du se parler ici, ou peut-être sur un autre forum aussi , comme Most Wanted!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:08:22

j´ai du te parler ici, mais deux trois fois seulement!

leplisme
leplisme
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:09:05

Ouais c´est possible!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:09:42

Je sais pas, j´ai l´impréssion qu´il a une plus grosse tete. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 22:10:53

http://www.youtube.com/wa/watch?v=jV6hGvAYVAY&eurl=
Celle-là elle est cool. ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment