Deux vis parlent d´un tourne vis : - Quel beau gosse celui-là dis donc ! - Oui, il nous fait tourner la tête !
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:30:09
Non
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:30:28
Ca vole dans le sous sol là.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:30:41
Zack -> Mdr, bien vaseuse aussi.
Dîtes, vous voulez une blague qui tue ?
Pan !
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:30:53
J´admire mon avatar
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:31:27
Whitess lol je la connaissais pas XD
Naheulkill
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:32:04
De quelle couleur sont les petits pois ?
Réponse: Rouge, parce que petit poisson rouge
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:32:29
Montre nous en une image.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:32:56
Harima je veux pas me faire bann´
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:33:17
Ah mon maître est en colére contre Zack, c´est la blagous officiel de la planéte "Coruscon" avec leur habitants les "ChewPSG"!
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:33:22
Naheulkill -> Le genre de jeux de mots que les grands parents sont fiers de faire. XD
Vous voyez, c´est un homme il rentre dans un café, et ... plouf.
Final_Zack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:33:53
- Que peints-tu ? - Un pré avec des vaches, madame. - Mais il n´y a pas de pré ! - Le vaches l´ont mangé ! - Mais il n´y a pas de vaches ?! - Vous croyez vraiment que les vaches vont resté là où il n´y a plus de pré ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:34:22
Zack -> Non mais celle-là elle est pas marrante, range ton Télé Z.
Solid_dems
Niveau 78
29 novembre 2006 à 20:34:22
Histoire de blonde: Vous savez pourquoi une blonde met à côté de son lit un verre rempli d´eau et un verre vide avant de se coucher?
Bas quand elle se réveil la nuit, il y a verre pour quand elle a soif et un verre pour quand elle a pas soif
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:35:10
Lol Les blagues sur les blondes me font marrer
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:35:20
Dommage.
Question : Qu´est ce que un oiseau multicolore ? Réponse : Un Perroquet.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:35:45
Vous voulez une blague très courte ?
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:36:07
Harima nul Whitess yes
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:36:08
C´est une blonde qui fait de l´équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm