mario
C´est ça d´etre une star! (jeu de mot...)
Bon ben me reste plus qu´à patienter quelques jours pour avoir ma Wii et Zelda!
Par contre je vais avoir d´autres jeux, mais je ne sais pas encore lesquels prendre... Dejà TP et Carbon, et à sa sortie Brawl, mais sinon...