Mario
Après à peu près 6 mois, ça ne m´étonne pas!
Avec les pubs pour la Wii et ses jeux qui commencent à paraître à la télévision et les vidéos de SSBB, je commence à m´impatienter!
Sachant que j´ai réservé la console, pensez-vous qu´il serait possible que je puissa l´avoir un peu avant sa sortie, genre le Mercredi 6 au lieu du 8 ?