Mais de rien, c´est un honneur d´avoir effectué avec toi le 50ème.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:42:32
naheukill
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:43:12
Ho ho ! Merci merci whitess
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:43:20
Les ¨PEMT ça... vaut pas une tarte au citron ^^ !
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:43:44
Bye Naheulkill.
J´approche des 20 000. Non. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:44:15
J´vais ripailler, à plus tard.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:44:49
Si A plus tard.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:44:49
J´aime pas le citron @+ Whity :p
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:46:58
Le citron ça pue.
Vive les Framboises !
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:47:17
Je viens de regarde le service aprés vente des émissions d´omar et fred! EXCELLENt je vais acheter leur DVD!
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:48:21
Les framboises en force
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:48:27
C´est bien ce truc, t´avais jamais vu ?
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:49:44
Je veux faire une association des framboisiés Qui es d´accord ?
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:50:03
Présent !
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:51:54
Non citron! mario si je regarde tous les jours!
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:55:12
Ah ok.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:56:12
Attendez un instant
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:57:01
Attend un instant*
DarkoFramboise
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:58:12
Bienvenue à la confrérie des framboises Qui veux s´inscrire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm