"Firefox 1.5 est meilleur que Internet Explorer 7.0 ?"
Oui je préfére le Firefox 1.5.
Ce que j´ai aimé sur IE 7.0 c´est sur l´historique de recherche qu´on peut effacer en un clic :p
Par contre, je préfére FF 1.5 que FF 2.0 surtout quand on clique sur une page qui renvoie sur une ´nouvelle page´, sa envoi sur un nouvel onglet au lieu d´une nouvelle page xD...