Zack -> J´me fais peut-être des idées, de toute façon personne ne poste exactement pareil qu´un autre.
Bye papy.
Chris Michaels - The Fiery Furnaces
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:17:11
http://endoloria.be/ssbb Site à propos de ce forum.
Salut red.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:17:17
ensiferumD profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:16:18 avertir modérateur * C´est quoi sa le sit du forum
Un site où est regroupé toute l´histoire du forum.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:17:18
Kooparapido Appelle moi Koopa
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:17:26
Bon je dois vous laissez . à Bientot Tlm
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:17:47
Zack -> J´me fais peut-être des idées, de toute façon personne ne poste exactement pareil qu´un autre.
Bye papy.
Chris Michaels - The Fiery Furnaces
Oh whites on a posté la même chose !
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:17:56
Bye
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:18:04
Euh, tout de même. Si j´en arrive à faire un double post, j´suis quand même un vrai boosteur.
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:18:24
Bye Fire !
Martak => C´est un "fan-site" de ce forum. Enfin comme c´est le seul site du forum on peut dire que c´est l´officiel...
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:18:32
Bye koopa
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:18:34
Whitesstripes profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:18:04 avertir modérateur * Euh, tout de même. Si j´en arrive à faire un double post, j´suis quand même un vrai boosteur.
Meuh non pas toa ^^
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:18:36
Whites > Ben je ne sais pas si tu te fais des idées, mais tu es la première personne à me dire ça, et je ne vois absolument pas de similitude dans nos post.^^
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:18:38
Quand je pense que le jeu n´est pas sortie et que le topic blabla a bientôt 109 000 post O_O
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:18:43
Thierry Le Luron, sors du corps de Bad !! !
Bye Fire.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:18:49
Oui parce que la c´est impossible white
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:19:14
ensiferumD profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:18:38 avertir modérateur * Quand je pense que le jeu n´est pas sortie et que le topic blabla a bientôt 109 000 post O_O
En effet! A ce rythme là j´ose même pas imaginer à combien il sera quand le jeu sortira!
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:19:15
Ouais y a la pub de Kamini!
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:19:21
Red mais non c´est pas moi qui part
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:19:40
Zack -> Y´en a sûrement pas en fait. ô_Ô mdr
Doc -> Si ça se trouve la nuit je booste et j´efface mes messages ensuite. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm