* Posté le 25 novembre 2006 à 19:19:15 avertir modérateur * Ouais y a la pub de Kamini!
Y me fait marrer ce mec!
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:20:06
Whites > Oxjo fais plutôt des post énigmatique. Par exemple, il post avec un autre pseudo et quand on lui demande qui il est il te répond qu´on a pas besoin de le savoir. Qu´il pourrait te dire que c´est un nouveau que ça reviendrait eu même, etc ...
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:20:06
Koopa faut etre plus precis il y a un peu d´activite la
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:20:09
thierry sors* ah je suis bloqué sur SSBB!
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:20:11
MDR le topic aura plus de 300.000 post quand le jeu sera sorti xD. Et puis sa a déjà dépassé le meilleur topic sur le forum ssbm :p
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:20:18
Où ça ? Quelle pub ? Je comprends pas là.
109 000 bientôt ouaip. Un vrai topic de boosteurs.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:20:31
Whity En effet qui sait...je peux pas vérifier car la nuit je dors.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:20:39
Whites Non parce que les admins le verrait Red
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:21:08
Kamini il me fait triper aussi!
Kooparapido
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:21:18
Koopa Ok. C´est bizarre on dirait que je me parle à moi-même car tous ceux que je connais m´appelle koopa...
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:21:18
White oui mais quand c´est actif
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:21:23
Whitesstripes profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:20:18 avertir modérateur * Où ça ? Quelle pub ? Je comprends pas là.
109 000 bientôt ouaip. Un vrai topic de boosteurs.
Normal tu en es le créateur. ^^
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:21:39
White en 10 mois en plus
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:21:54
Koopa2^^ Oui moi c´est pareil
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:22:16
Lord -> Déjà ? ^^
Zack -> Ouaip, sauf quand il n´en a pas l´envie. Et là, ça ressemble un peu aux tiens. ^^ M´enfin, c´est pas grave. Remarque on a tenu une bonne discussion non ?
Chris Michaels, la musique des Fiery Furnaces, elle est même pas encore finie.
Doc -> Mwa aussi. Mais je booste aussi. euh...
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:22:30
Sans faire exprès j´ai fermé la page du forum...
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:22:37
Ce forum est quand meme super quand il est actif
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:22:53
Ce topic est sacré!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:22:54
red_demon profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:21:39 avertir modérateur * White en 10 mois en plus
Si mes calculs sont exacts, cela donne alors environ une moyenne de 11000 posts/mois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm