* Posté le 25 novembre 2006 à 19:39:57 avertir modérateur * Goomby => T´a pas un screen de ton pseudo en rouge ?
Je crois pas. ^^Vé voir.
Bad Bye
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:41:19
Bye Ptit escargot
Moi au collége, Jv.com est impossible d´accés
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:41:24
Un peu moins de 70 messages et sa fais 109 000
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:41:34
D´après sa carte de visite Goomba est ancien modérateur des forums : - Mario Kart Double Dash - Mario Party 6 - Mario Party 7
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:41:35
Bye bad limace
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:41:35
Koopa97 profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:40:52 avertir modérateur * T´etait modo avant goomb´ ?
Wii de Mario Kart Double Dash, Mario Party 6 et Mario Party 7.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:14
Salut K-g Ok goomb
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:42:18
Je suis de retour.
Pitié, que je puisse suivre.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:42:42
Non j´ai pas de screen de moa en rouge.
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:43
Lord[Roy] Posté le 25 novembre 2006 à 19:41:19 Bye Ptit escargot
Moi au collége, Jv.com est impossible d´accés
sur les ordis ou on travaille il y a meme pas internet
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:48
Tu reviens juste a temps
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:42:56
Salut King.
Bye Bad. ^^
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:57
Re Whites . Salut King.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:57
Re Whitesstripes.
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:43:27
PEMT avec Martak ;)
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:43:31
Red Dommage pour toi
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:43:31
Ah bah non, King est pas là.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:43:38
Salut King.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm