red -> Bonne idée, mais faudrait organiser ça bien à l´avance.
En esperant pouvoir ramener Deimos, Milka, Maaf... Ca va être chaud-chaud. ^^
Lord -> Ca va être dur, j´espère déjà atteindre les 111 111.
Mais de rien Zack. ^_^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:26:30
Desfois je pense à jv.com quand je me fais chier en cours. Sa me remonte le moral de penser que le soir je vais me détendre sur mes forums préférés.
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:26:51
Bye koopa n°2
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:27:02
Red Je veux dire qu´il est pas mort mort.
* kooparapido profil * Posté le 25 novembre 2006 à 19:25:52 avertir modérateur * Ca trace ici... Bon allez moi je vous quitte... @+ Bye!
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:27:04
BUURP! Hanno je t´appelle !
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:27:20
Lord -> Bah en cours de Français je fous rien et j´ai 14,40 de moyenne alors je pense à ce que je veux.
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:27:32
Whites => Oui surtout Maaf assurance, je l´aime trop celui là
Le forum SSBM est tjr aussi actif, mais maintenant les boulets ont eu raisons de moi... ^^ Il reste qu´a voir mon topic qui est en première, les nouveaux se sont incrustés XD
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:27:34
White je suis arrive que le 25 mai en plus je fete mes 6 mois ici
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:27:41
Je viens de voir mon clone ça fait bizarre
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:27:50
Whitesstripes profil
Posté le 25 novembre 2006 à 19:27:20 avertir modérateur
Lord -> Bah en cours de Français je fous rien et j´ai 14,40 de moyenne alors je pense à ce que je veux.
XD c´est à l´aise!
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:27:51
C´est vrai que le forum ssbm est en train de mourrir :s .
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:27:54
Roter ça attire bien hanno.
Bye rapido.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:28:17
red_demon profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:27:34 avertir modérateur * White je suis arrive que le 25 mai en plus je fete mes 6 mois ici
Le jour de mon anniv!
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:28:17
Moi je suis arriver le 18 août
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:28:29
Whites moi en français je pense à ma prof, elle prend sa douche doucement et là j´arrive et ... !
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:28:32
ensi regarde et tu verras
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:28:37
les français sa sert à rien, on fait que des études de textes qui servent à rien lol ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:28:47
Je suis arriver sur jv.com fin Avril/Début Mai 2003.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm