mario -> En même temps avec déjà plus de 10 000 messages ici tu n´en avais pas vraiment le besoin d´être ici.
TAB...
Salut Fire.
Koopa -> Ca dépend. Y´en a qui déconnent, d´autres qui marchent bien. Moi ça fait 2/3 jours qu´elle déconne plus, j´peux esperer.
Tiens, si y´a des gens du forum sur msn, vous pouvez leur proposer de venir. 