La wii je l´aurai le 8 ? Même si je suis un grand meme tres grand fan de Zelda et de la Wii . Je l´acheterai lorsque je serai en vacance . ==> J´ai pas envie de bousouillé mes notes de Bac Blanc .
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:13:26
Whites > Je le connais rapidement. Je te fais penser à lui niveau comportement, c´est à dire ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:13:36
Whitesstripes profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:12:59 avertir modérateur * J´le mets sur le site du forum si vous voulez ?
Bonne idée.
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:13:42
Bad T´as quel niveau un peu près a ssbm ?
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:13:52
Tu va sur quel forum kooparapido ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:14:05
Zack -> Bah vous avez à peu près la même façon de poster. C´est tout. ^^
Doc -> Non bah en fait, fais-le. xD
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:14:39
Allez y même tous seul contre 3 autres personnes je vous bat! (Faut que je pense à dire au prochain modo d´effacer ce post!)
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:15:02
Zack Par rapport a ton post sur le fait qu´il ne faille pas aller pisser Et bien moi je suis parti deux minutes et ça y est je suis largué
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:15:12
Bad -> Ca sera sûrement une bien bonne idée.
Delirium Tremens - In Arkadia
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:15:16
Bad_escargot Posté le 25 novembre 2006 à 19:12:16 Fire vas y retiens!
J´espere le gameplay n´aura pas trop d´atout pour les joueurs qui dominent SSBM . Sinon ca serait dure >_>
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:15:17
Whites > Ha bon ? Je ne vois pas la ressemblance de nos posts
Kooparapido
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:15:39
Koopa97 Je traîne sur le blabla moins de 15 ans... Je sais je suis fou... ^^ Sur le forum football et rarement sur celui-ci... Je suis pressé de la sortie de Brawl !
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 19:15:46
Bon, je vais vous laisser moi, parce que vu la vitesse à laquelle vous postez, mon modem va cramer avant la fin de la soirée.
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:15:48
Koopa > J´avais prévenu pourtant !
Koopa97
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:15:55
Bad Han le prétentieux
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:16:02
Re tout le monde enfin bonjour a vous puisque que c´est la premiere fois de la journee que je vous vois
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:16:08
Whity Le prob c´est que je suis débordé. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:16:18
C´est quoi sa le sit du forum
lord[roy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:16:24
Ne m´en parles pas du gameplay Fire <___<
Dr_Goomba
Niveau 29
25 novembre 2006 à 19:16:28
Salut Red!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm