* Posté le 25 novembre 2006 à 19:37:46 avertir modérateur
* Si seulement le forum pouvait etre aussi actif tous les jours
Impossible à cause des cours.
* Whitesstripes profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 19:37:51 avertir modérateur
* J´reviens dans deux minutes, continuez de poster, ça baisse là. On arrivera pas à faire mieux que celui de FF comme ça.
xD
Reviens vite! 