Lord -> J´confond toujours.
Koopa -> En fait, j´ai crée le topic sur Sugg´ qui permetta la création du forum, il fait d´ailleurs parti des 20 topics les plus importants en nombre de messages sur Sugg´. XD
Et hop, quand il a ouvert, j´m´en suis vite rendu compte (les autres avaient pas captés
), j´ai posté le Blabla, et j´en ai parlé à oust sur msn, ce fut le second posteur du forum, et ensuite j´l´ai mis sur Sugg´... Et, comme tu peux le voir en première page, ce fut un succès immédiat. mdr