* Posté le 24 novembre 2006 à 20:29:50 avertir modérateur
* En fait si il faut faire une fic,il faut vraiement bien y réfléchir.Un jour j´ai lu une fic sur super smash bros melée elle étais tellement bien que je l´ai imprimer
.
Ah ça devait être la mienne. v_v