Et bah Bebe tu es sur MP8 il n´y a que moi et là aussi
bebe-mario
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:31:07
Je sais .
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:31:57
Tout le monde dort
bebe-mario
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:34:22
Encore ?!
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:35:23
xD Peut être bien si ils se sont couchés tard ou peut être qu´ils ne sont tout simplement pas chez eux :
bebe-mario
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:36:49
Ou peut-etre qu´il nous aime pô .....
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:35:40
Salut tout le monde plus qu´un mois et j´aurai la wii
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:40:53
Moi c´est soit le 8 décembre, soit le 21
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:42:58
Pourquoi le 21?
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:44:38
Car le 22 c´est mon anniversaire Et comme j´ai école je l´aurais sans doute le soir à minuit xD.
bebe-mario
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:45:37
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:46:07
Sa fait deux fois que tu dis bonjour Bebe Faut dire Re là
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:46:33
King moi c´est le 24 mars mon anniv´ tu auras la wii le 22 et les jeux le 25?
bebe-mario
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:46:54
King
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:47:21
Red > Ouep je pense mais du temps j´ai Wii sports: coeur:
Red_demon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:48:42
Salut bebe je vais pas tarder a partir moi king tu pourras t´habituer avec la manette pendans ces trois jours au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm