Ben logiquement Gang va continuer à modérer un minimum jusqu´à l´arriver de son successeur. Reste à savoir si il a donner des noms à Nayru.
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:36:41
White
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:37:11
Bye Whites.
Papy Lol.
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:37:53
Final_Zack -> Cela est sûr. Si il ne m´a pas cité, je vais le tuer. :@ Non, je plaisante, je m´en fiche d´être modérateur. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:38:00
Ouais zack! Bon tous le monde!
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:39:13
final_zack -> enchanté de faire ta connaissance.
Bye Whites.
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:39:17
Bye ceux qui partent .
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:39:50
Quoi tu ne me connais pas ? J´ai encore du chemin à faire .
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:40:21
Bye Bad.
Zack T´es un nouveau ou tu es déjà venu ?
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:42:49
Zack -> Pas encore. ^^
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:43:30
Bon moi j´y vais Tlm .
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:43:50
Bye Fire.
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:44:07
Sur ce forum, c´est la première fois que je passe .
Et je déconnais, je ne suis pas connu sur les forums de JV .
Quoique ...
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:45:08
Zack > Mais si tu es connus enfin moi je te connais
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:45:52
Ouais, mais toi c´est normal .
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:46:20
Je me demande, on peut crée un pseudo meme si c´est le weekend non ?
haku01
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:46:45
Final_Zack ---> En tout cas tu traine beaucoup sur le forum suggestions
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:46:51
Mario > Oui tu peux crée un pseudo bien sur Zack > xD C´est pas obligé
Final_Zack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:46:56
Non mais disons que, j´ai un humour, comment dire, vaseu, je ne fais rire que moi la plupart du temps.
Et quand je vais sur des forums pour la première fois. On me fait la remarque, alors que les gens je ne les connais pas .
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:47:23
mario -> Crées en un, tu verra bien.
Au revoir Fire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm