Ca fais longtemps que je ne suis pas passer sur le forum (j´était pourtant dans les premiers) et je vois que ce topic a dépasser les 100000 messages. Ca prouve la tuerie qui arrivera en février.
Vive ssbb.
King-Ghost
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:16:08
Xavix > Salut à toi, et oui le topic à atteins les 100 000 mais l´activité du forum est en baisse depuis Septembre :sni:
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:27:01
C´est grâce a moi que le topic ait 100.000 message.
Salut tout le monde. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:45:18
Salut à tous! Ca va?
Alan093
Niveau 1
25 novembre 2006 à 12:47:27
Il sort vers quand SSBB ?? avec la wii ?? (8/12/06)
Meowth
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:50:33
Le 17 janvier c´est SSBB
Alan093
Niveau 1
25 novembre 2006 à 12:51:17
A ^^ Salut déja jai oublier ^^ Je me présente : Alan093 ^^ et voila xD et j´atten la Wii avec impassience comme vous quoi !
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:56:58
Bienvenue alors
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:00:18
Bonjour.
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:04:53
Salut Comme tu le vois , c´est vide ici
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:06:46
Oui je vois ça. =(
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 13:26:59
Eh bien, y´a pas mal d´arrivants en ce moment. ^_^
Je viens de jeter ma radio dans ma corbeille au lieu d´un papier. XD
Il n´est pas cassé, c´est déjà bien.
naruto7_returns
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:33:04
Salut salut
neme L L
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 13:34:17
Salut Neme. ^^ Mdr, pas très doué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm