Au fait aucune news de Gangtruc il faut le faire quand méme explosée son écran
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 22:31:45
enerveur, renseignes toi, noob.
J´y vais, bye.
enerveur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:32:36
il faut que jy aille mes "amis" en on marre d´attendre
hannormal
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:57:15
ça roupille ici
cocololeure2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:59:15
Hello tout le monde Je vien d´avoir le tome 26 de Naruto .
shikamaru-fan
Niveau 5
24 novembre 2006 à 23:08:08
deja autan de poste cocololeure2 ya 2 3 mois j´ai lu les tomes 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 en scan
cocololeure2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:11:52
Moi aussi sur Captainaruto mais bon j´les colectiones
thefan
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:13:44
Bonsoir ici !
hannormal
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:15:17
c´est le débarquement d´inconnus soyez les bienvenues mes amis en avant la vodka
Djz
Niveau 14
24 novembre 2006 à 23:17:58
hi , bonjour , bonjourno , konishiwa
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:44:14
Y´a encore quelqu´un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm