CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

_spadassin_
_spadassin_
Niveau 2
24 novembre 2006 à 21:56:46

:bye: :bye: il faut que j´y aille

enerveur
enerveur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:58:49

a aa aaa aaaa Atchoum :malade:
j´ai la grippe(aviaire)

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:59:58

Je reviens dans quelque minutes

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:00:28

Ciao _spadassin_

enerveur
enerveur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:01:27

ensifetruc :d) té nouveau sur le forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 22:01:48

Hey, y´a des nouveaux sur le blabla ce soir. :fier:

enerveur
enerveur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:04:09

:snif2: je suis pas nouveau :snif:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:06:28

Re a tous! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 22:06:28

Je t´ai jamais vu ici (ou alors alzeimher me guette :snif: ) à moins que tu ne sois un pseudo secondaire. :sournois:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:06:58

[link47]2 J´ai ta video
http://www.ssb-fan.c.la/
Tiens c´est la troisième ;)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:07:00

PEMT!
Les PEMT ca sent bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 22:07:34

Oh, un signe du destin ( comme dit Clim :fou: ) (PEMT :hap: ) avec Naruto. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 22:08:12

Tiens des PEMT. :o))
Et du monde.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:08:17

Je suis pas nouveau je suis l´ignoble martak_ qui a changé de pseudo mais j´ai beaucoup changé constater avec mon écriture!

enerveur
enerveur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:09:28

Je nais pas pus venir pendant un bon moment je me suis fait des amis à la pointe de la technologie
voici leur voiture
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://i1.trekearth.com/photos/6299/ovni.jpg&imgrefurl=http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Germany/photo402191.htm&h=496&w=800&sz=177&hl=fr&start=24&tbnid=2KOb9PsN7EFXGM:&tbnh=89&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DO.V.N.I.%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DISO-8859-1%26sa%3DN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 22:10:15

Tiens, Whites, bonsoir. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 22:11:45

enerveur -> Ca ressemble vaguement au char d´assaut imaginé par De Vinci. :hap:

martak/ensifernum -> Connais pas non plus. :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:11:59

J´aime bien leurs voiture enerveur je m´acheterai la même p^lus grand ;)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:13:32

Si tu cherches martak_ tu trouvera une fic ignoble pleinde de fautes avec 87 commentaire qui se foute de ma gueule XD
J´ai toujours pas digérer sa !

enerveur
enerveur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:15:19

et voici la photo de mon ami
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.fortunecity.com/roswell/prediction/51/images/alien/page1/alien_.jpg&imgrefurl=http://www.fortunecity.com/roswell/prediction/51/images/alien/page1/alienimages.html&h=375&w=263&sz=14&hl=fr&start=2&tbnid=72D_ynZqMJ5VXM:&tbnh=122&tbnw=86&prev=/images%3Fq%3Dalien%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DISO-8859-1%26sa%3DN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment