Je t´ai jamais vu ici (ou alors alzeimher me guette ) à moins que tu ne sois un pseudo secondaire.
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:06:58
[link47]2 J´ai ta video http://www.ssb-fan.c.la/ Tiens c´est la troisième ;)
naruto7_returns
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:07:00
PEMT! Les PEMT ca sent bon ^^
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 22:07:34
Oh, un signe du destin ( comme dit Clim ) (PEMT ) avec Naruto.
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2006 à 22:08:12
Tiens des PEMT. Et du monde.
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:08:17
Je suis pas nouveau je suis l´ignoble martak_ qui a changé de pseudo mais j´ai beaucoup changé constater avec mon écriture!
enerveur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:09:28
Je nais pas pus venir pendant un bon moment je me suis fait des amis à la pointe de la technologie voici leur voiture http://images.google.com/imgres?imgurl=http://i1.trekearth.com/photos/6299/ovni.jpg&imgrefurl=http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Germany/photo402191.htm&h=496&w=800&sz=177&hl=fr&start=24&tbnid=2KOb9PsN7EFXGM:&tbnh=89&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DO.V.N.I.%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DISO-8859-1%26sa%3DN
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 22:10:15
Tiens, Whites, bonsoir.
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 22:11:45
enerveur -> Ca ressemble vaguement au char d´assaut imaginé par De Vinci.
martak/ensifernum -> Connais pas non plus.
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:11:59
J´aime bien leurs voiture enerveur je m´acheterai la même p^lus grand ;)
EnsiferumD
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:13:32
Si tu cherches martak_ tu trouvera une fic ignoble pleinde de fautes avec 87 commentaire qui se foute de ma gueule XD J´ai toujours pas digérer sa !
enerveur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:15:19
et voici la photo de mon ami http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.fortunecity.com/roswell/prediction/51/images/alien/page1/alien_.jpg&imgrefurl=http://www.fortunecity.com/roswell/prediction/51/images/alien/page1/alienimages.html&h=375&w=263&sz=14&hl=fr&start=2&tbnid=72D_ynZqMJ5VXM:&tbnh=122&tbnw=86&prev=/images%3Fq%3Dalien%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DISO-8859-1%26sa%3DN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm