C´est con que cette langue ne passe pas sur le forum.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:03:19
mario -> Comme tu dis. Enfin moi ça ne change pas grand chose mais bon...
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:04:36
Oh min die gaat boven voorbij.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:04:40
Kazababoum tous le monde Je suis sûr qu´on va pas tarder à revoir plein de monde qu´on ne pensait plus revoir !
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:05:12
Bad -> Tiens c´est marrant j´me disais la même chose. xD
On verra bien. ^_^
Préparez les dossiers, qu´on les fiche.
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:05:26
Bad -> ´Me suis dis la même chose quand j´ai vu le topic de Gang. Les anciens vont affluer.
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:06:08
C´est bien simple, on ne prend plus aucun modo sur SSBB.
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:06:09
On se dit tous la même chose alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:06:50
Et hanno régnera sur les boulets ?
papy -> Ouais je crois.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:07:02
Non enfaite moi si je disais ça c´est parceque le 26 novembre le jour de toute sles révoltes approchent mais c´est vrai qu´avec le topic de gang aussi...
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:07:09
Si un ancien rapplique juste car Gang démissionne, je lui botte le cul.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:08:00
Hanno Modo! Hanno Modo! Hanno notre roi! Hanno notre roi! BUUURP! Mario on te fais confiance!
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:09:08
hanno au pouvoir. Un style de moderation completement barré.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:09:38
Citation de sa modération sur le site du forum à propos.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:10:00
Je milote pour hanno !
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:11:06
je milite!
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:12:28
Je soutien.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:13:30
BUUURP mes frères *prend ses calmants* !
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:14:25
Attaches Bad* Du calme mon grand.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:14:54
Je veux une feuille de laitue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm