C´est pas en revenant en période d´elections qu´ils pouront être modo, leur activité n´échappe à personne. Quoique, Gorn et GBA ont passé le 1er tour.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:20:44
papy -> Ouaip... :/
Bad -> Tu vas jouer à WoW ? Wow !!
haku01
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:21:48
Salut
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:22:56
Salut haku t´es nouveau? Whites j´ai peur de devenir un no-life
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:23:09
Salut haku, nouveau ? ^^ Si c´est le cas tu peux te présenter sur le topic de présentations.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:23:42
Badeuh -> Mais non. Tu vas juste être intoxiqué par le jeu.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:24:39
Ah espérons qui est des feuilles de laitue en azeroth !
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:24:57
haku, toi aussi tu veux etre modo ? Bienvenue ici.
Bad -> Tu es dejà en voie de nolifisation.
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:25:06
Salut Haku.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:27:12
papy toi tu es en bouletisation compléte!
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:27:58
Salut Tlm ^^ Comment allez vous ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:28:32
Salut Fire. Ca va merci et toi ?
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:28:37
Voter MOI ! Pour une Hentainisation du forum !
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:28:57
Bad -> Toi et hanno me surpassez, MaîtreS!
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:29:36
mario -> Les hantais, c´est de Bad et moi alors taggle hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm