Bref, si il y a toujours des problématiques dans les coins, il faut faire attenton, en attendant un modérateur...
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:32:11
Moi aussi j´le savais, et en fait j´l´ai dis à tout le monde. MUHAHAHAHA.
Non Gang j´ai rien dis. ^^
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:32:24
Papy Surement plus que toi, j´ai meme passé un site a Darko.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:33:17
Lol whites je le sais que tu l´as balancé sur le 103 !
Nemetoad1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:33:28
mario -> Si ça se trouve, Darko est coincé à cause du lien.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:33:51
Bad -> Mais comment sais-tu ça, jeune imprudent ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:34:05
Ouai sje peux enfin jouer à WoW !
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:34:27
Neme Surement ! ou alors les parents l´on capté entrain de matter.
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2006 à 14:35:52
Bon allez, j´y vais.
J´vais voir ça ce soir. ^^ Bye.
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 14:36:08
mario -> Je me suis rendu compte que j´avais des hentais qui trainnaient dans des dossiers cachés la dernière fois. J´en ai tellement que je les oublis.
Fireattack
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:36:11
J´avais pas vu le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm