[mario128] Posté le 22 novembre 2006 à 19:45:17
Je lis tout le temps les scans. ^^
Je lis aussi ceux de FMA, de School Rumble (quand j´arrive a en trouv ^^´)
papychampi Posté le 22 novembre 2006 à 19:45:17 Bleach, ça veut dire eau de javelle, bizar comme nom pour un manga. o_O
PEMT ! Les PEMTs ca sent bon !