Darko je te remet le prix du spoil d´or heureusement je l´ai déjà vu! Otherworld!
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:50:18
papy -> Ne joue pas au moins malin avec moi.
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:50:23
YAHOUUU enfin une bonne nouvelle! Score Games du Havre ouvre à 0h00 le 8 Décembre spécialement pour la Wii !
A 23h j´y suis !! !!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:51:01
Prend un fouet* Clim vient par là!
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:51:19
Pff je serais jamais a minuit pour une console moi.
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:51:53
Clim il a prévu la petite bourse avec les 229.99 euros (oui pas 249.99 puis il a déja donné un accompte de 30E pour la réservation ^^ )
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:52:03
Clim -> J´vais au Havre le 8 à 23 h 00 alors.
T´as loupé AF, enfin, il est peut-être encore là quand même.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:52:22
Bah il est encore là. xD
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:52:46
Mais comme je vais le racketté a 23h59, il aura plus de sous.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:53:00
Double post chaud whites !
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 19:53:00
Clim -> Si j´arrive à convaincre mes parents, moi aussi j´y serais.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:53:33
Bad -> Tais-toi.
prend le chlorophorme*
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:53:54
Boosteur Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:54:53
Ils se liguent tous contre moi.
Yoshi´s Story - Super Smash Bros Melee OST
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:55:18
chlorophome? Je viens de comprendre pourquoi les américains avaient la wii avant les japonais ce que je trouvais bizarre, c´était les cobayes ils se sont tapés tous les bugs ^^ !
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:55:48
Whites j´crois que finalement c´est moi qui ai loupé Clim
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:56:17
Papy Ce serait mortel de s´voir la bas
AF Nan, j´ai préparé ma ptite bourse de 400 balles
AaAaAH j´ai trop hâte
J´vais jamais réussir à dormir après cette nuit la mwaaa !
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 19:56:24
´Tain, ils me gavent les onglets Mozilla, ils veulent plus s´ouvrir. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:56:26
Clim est déjà partit ?
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:57:17
Whites Le 8 à 23h je serais pas la non plus C´est le 7 à 23h que je serais dehors à me les peler comme un con pour une console de jeu Jusqu´ou on va pas pour assouvir sa passion j´te jure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm