Clim En faite moi elle bug le soir mais c´est a cause de la ligne.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:07:00
Quand je pense a ses Américains qui doivent être en train d´y jouer à l´heure où nous blablatons... ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:07:20
Re tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:07:47
Pense plutôt aux Canadiens, les Américains ce sont des c...imbéciles.
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:07:55
AF Non merci plus jamais ça
Putain encore deux semaines n´empêche, c´est à la fois une longue traversée desertique et en même temps une paille
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:08:09
Oui Zelda, SSBB, mario Galaxy (Depuis que je suis allé au MGS j´en rêve ^^) Sonic alléluia!
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:08:32
Les Canadiens sont pas mieux.
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:08:39
Bon app à Papy au fait.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:08:41
Reuh Darko.
Hey Hey, avec 12.80 de moyenne en Seconde, c´est pas trop trop mal, j´peux négocier. L´année dernière j´avais 11,5. XD
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:08:55
Darko Reuh!
Whity Pareillement! Wii Sports puis Zelda Twilight Princess... Rien que d´y penser... Puis y a le jeu Wii Play qui est génial d´après ce que j´ai pû lire sur le forum Wii.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:10
Re darko, je racontais notre périple de flood sur MSN!
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:10
Apres on jouera tous Online et vous vous prosternerez devant votre maître vénéré, qui n´est d´atre que moi bien entendu
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:11
Et les Quebecois alors, ces enfo...boulets ne font que SPOIL sur SPOIL du jeu le plus mythique du 21ème siècle -.-
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:09:40
papy va manger ? ô_Ô Ah j´avais pas vu. mdr Bon app´ papy.
Ah oui Bad, Mario Galaxy, il a l´air démentiellement puissant celui-là aussi.
Moi j´attend des infos sur un Pikmin 3.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:09:41
Whitesstripes Posté le 22 novembre 2006 à 20:07:47 Pense plutôt aux Canadiens, les Américains ce sont des c...imbéciles.
Ben en attendant ces imbéciles ils ont la Wii et pas nous. ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:45
AF A SSBB ce seras moi l´patron
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:57
REnargue tous le monde* Ah quand je suis allé au MGS j´ai joué à des jeux mithyque!
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:10:18
Goomba justement il me semble que Wii Play est vendu avec une Wiimote, d´ailleur c´est pour sa que je le prend c´est 10 euros de plus mais sa vaut le coup ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:10:21
Whites Pikmin 3 J´ose à peine y songer, avec la Wiimote ça transcenderait un gameplay déjà ultra jouissif (faut aimer l´genre)
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:11:00
AF Ouaip, 10 ptits € de plus ça fait 10€ un ptit jeu pour tester la Wiimote C´est pas mal j´trouve ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm