AF!Darko t´inquiéte pas, puis si je le tabasse ça sera pour tous ce qu´il m´ a fait!
Reuh tout le monde. ^^
Par pitié ne faite jamais " AF "J´ai l´impression que vous êtes content que je parte
Bon quoi qu´il en soit bonne soiréeAu pire vous faite AF Et au mieu AF
Bye AF.
Ca va là ?
Bon allez, passe une bonne soirée.
Ok mais le signifis que je te trouve sympa donc le est positif Mais si je dis le signifis qu´on me fais chier et que je suis content que tu parte
Donc AF
Reuh chamaleon AF
AF
Bad que t´a t´il fais ce gars ?
Sinon vous voulez parler de quoi?Darko on se refait une partie sur le 15-18?
C´est quoi l´histoire avec Bad là ? ^^
Je manges un magnum là. (Mais bon, OSEF!)
Si L´on Marchait Jusqu´à Demain - Louise Attaque
Depuis quand j´écoute ce genre de musique moi ?
Bad ouais je suis toujours chaud pour ce genre de chose Mais tu préfère pas qu´on discute tranquilement içi plutôt ?
Darko rien de spécial il est juste parano, rancunier, gamin, coincé, gay sur les bords mais ça c´est pas un probléme!
et tu lui prête ton jeu XD
Darko on el fait en même temps?
oki Mais je risque d´avoir du mal à suivre Lets go !Attendez nous les boulets
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5371475-2-0-1-0-0.htm PAF 1! Faut les poster là! ^^
Je viens d´en avoir un sur un autre topic
papy -> C´est bien Louise Attaque.
Kesskisspass ? C´est quoi le jeu là ?