Bad -> Cela m ´étonnerait que ce ne soit pas ça, le Mot De Passe.
Mario -> Ouais, en te comptant en tant que paumé.
Je commence à 9 heures demain. ^^
Ca fait du bien de venir ici.
Mario -> Si tu veux poster une fiction nulle, tu peux poster dans le topic de fics. ^^