Bad télécharge le d´urgence Sa va vachement vite Mon IE je l´ai mis à la poubelle
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:19:27
Bad et Doc -> Ok merci.
Bad -> Mozilla ? Non. ^^ Et puis, une fois que c´est fait tu le regrettes pas. ^^
Clim -> Bataille Online.
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:19:52
Clim Bye ! Bonne seance, d´ialleur y sort aujourd´hui James Bond non?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:19:58
Moi ce que j´attends aussi c´est un:
TALES WII! Le meilleur jeu de GC! Mais qu´il soit plus poussée!
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:20:11
Ouaip, l´est tout neuf le 21ème!
Allez bonne soirée les gars
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:20:12
Dr_Goomba profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 20:19:09 avertir modérateur * Une vraie suite à Mario 64 autre que Mario Galaxy! On se promènerait dans le Royaume Champignon!
J´en rêve depuis longtemps Depuis que je joue à sm64 sur n64 je pense à mario 128 Je le sens pas mario galaxie
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:20:41
Clim -> Bon film et bon app´ aussi.
AF -> C´est ça, c´est ça.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:20:45
Whity De nada moderator. ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:21:28
Bad_escargot profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 20:19:58 avertir modérateur * Moi ce que j´attends aussi c´est un:
TALES WII! Le meilleur jeu de GC! Mais qu´il soit plus poussée!
Un ami m´a prété tales of symphonia mais le cd 1 ne marche pas
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:21:47
Darko Pareil.
J´vous laisse, le Online PES6 m´attend! Bye all!
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:22:03
Doc -> Pero es ...
Euh non la c4est n4inporte quoi,...
Je veux parler en espagnol pour me mqrrer et ploutch, je passe en clavier espagnol,,,
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:22:45
Darko il faut que tu l´essaye, moi je l´ai prêté et on me l´a pas rendu! Clim le 21° qui est aussi le 1° dans la chronologie!
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:23:00
goomba
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:23:31
En parlant de Pes6 j´vais allez continuer ma liguer master !
A la prochaines chers forumeurs du forum SSBB
Bye Bye !
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:23:33
Bad pas sympa celui qui te le rend pas
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:23:55
Piti2 comment on fait deja
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:24:00
goomba! je télécharge firefox!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:24:42
Darko je vais bientot lui redepander, si il me dit non, je le tabasse!
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:25:07
AF Sa se vide
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:25:38
Bad_escargot profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 20:24:42 avertir modérateur * Darko je vais bientot lui redepander, si il me dit non, je le tabasse!
Fais lui bouffer la terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm