Je viens de voir un truc a la tele ou il parlait du dernier rayman sur la wii et maintenant j´en raffole encore plus
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:03:03
Ma Free Box bug tout les soirs.
Clim Oui ç´est ça.
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:03:07
Clim ta pris la formule Wii+Wiimote+Nunchuk+Zelda TP ? Si c´est le cas nous auront la même chose mais pas dans le même Score Games
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:03:25
papy -> Moi c´était le contraire. Chez un ami on avait pas dormi de la nuit, et le lendemain avec un des potes qui y´était on a décidé de jouer à Fifa. C´est dur.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:03:30
Hello le chirurgiens des bêtes à têtes écrasé!
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:03:33
Salut Goomby. Ca va bien ?
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 20:03:49
Hi Goomba.
Red -> BWAAAAAAAAAAAAA! (cri du lapin crétin )
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:03:52
OMFG ! Gooba est toujours vivant Ô__ô
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:03:56
Papy Non le Funi à partir de 19h c´est foutu
Whites J´préfère quand même dire "signe du destin" pour le PEMT
Mario Ouais, quand chuis aller acheter des billets de train ma mère a vu qu´il y avait des coupons de jeu et elle m´en a fait remplir un, moi j´ai râler en disant "pff, m´en fous mwa!" et maintenant je regrette pas
Merci Maman
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:04:15
Ah la Wii... J´ai hate d´être Nowel! Ce sera le plus beau jour de ma vie!
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:04:19
Goomby. Ca va bien ?
Clim -> Exactement. ^^ C´est une grande tradition de ce forum.
[mario128]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:05:04
Heureusement que les Mamans pensent a tout
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 20:05:11
Clim -> Faut que je me serve de mes jambes alors ?
Je vais manger, à plus tard.
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:05:12
Avec la musique du trailer de SSBB dans les oreilles, m´imaginer avec la Wii entre les mains est une pensée intense.
J´l´aurais sûrement pour Nowel aussi. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:05:14
Je vais bien et vous? D´autant que ces derniers temps je suis à fond dans l´actualité de la Wii tellement je suis impatient de l´avoir en ma possession.
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:05:46
AF On auras la même config´ alors
Mario J´ai une freebox depuis deux ans, et à part les premiers mois ou ça merdait, ça bug jamais
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:06:21
Réviez vos math, vous penserez moins a la Wii, pour Clim sa sera plutot l´option construction, productique
Doc -> M´en parle pas. Mais franchement, j´suis surtout impatient d´avoir des jeux qui tournent devant mes yeux.
Twilight Princess après autant d´attente. Puis après, SSBB. Allez, qu´il sorte en début 2007. (mais bien réussi ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm