AirFlash Posté le 22 novembre 2006 à 20:10:18 Goomba justement il me semble que Wii Play est vendu avec une Wiimote, d´ailleur c´est pour sa que je le prend c´est 10 euros de plus mais sa vaut le coup ^^
Le tout coûtera combien? 
Tiens si j´achète à Micromania, je devrais recevoir un bon cadeau de 10€. 