CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:11:26

Vivement les parties Online. Préparez les mouchoirs. :sournois:

Clim -> Clair, le contrôle des Pikmins serait parfait. :coeur:
Et Online imagine. :coeur:

Bad -> Tu veux goûter à mon fouet ? :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:11:30

J´ai réussi à faire un double posts, vous baissez d´intensité les gars :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:11:31

Bande blanche :d) Moi au début il me disait vraiment rien, mais quand j´y ai joué au MGS :ouch: excellent! Des Obus (oublié le nom :o)) ) me suivait avec le nuchuk je courais pour qu´il s´écrase sur la paroi laissant libéré l´étoile, j´étais à 3 pas de l´étoile et là fin du temps impartis! :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:11:42

Clim :d) 10E de plus ou de moins, avec tous ce qu´on va craquer dedans on est plus à sa pret :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:11:43

Clim :d) Quand je vais sur les forums Wii et Zelda TP, j´évite de lire les spoils. :-p ^^

Whity :d) Pikmin 3! :bave: Moi j´attends d´autres infos sur Mario Party 8 aussi. :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:12:04

Moi Pikmin 3 ça me dit rien :( !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:12:20

Un Pikmin Online serait peut-être trop demander :snif: En plus je sais pas pourquoi mais Nintendo semble vraiment pas avoir envie de faire des jeux OnLine :hum: Enfin, on verras bien...

Ce soir j´vais voir James Bond :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:12:30

Doc -> MP8 Online. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Ca risque d´être géantissime aussi. ^_^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:12:46

L´activité n´a pas baisé à ce que je vois :content:
Mais je comprend pas grand chose :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:12:48

AirFlash Posté le 22 novembre 2006 à 20:10:18 Goomba justement il me semble que Wii Play est vendu avec une Wiimote, d´ailleur c´est pour sa que je le prend c´est 10 euros de plus mais sa vaut le coup ^^

:d) Le tout coûtera combien? :)
Tiens si j´achète à Micromania, je devrais recevoir un bon cadeau de 10€. :cool:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:12:57

Oui et aussi SSBB online!

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:12:59

Je recapitule mes jeux sur la wii prochainement:
Zelda TP :bave:
SSBB :coeur:
Pikmin 3 :ok:
Rayman :-)

Je verrais plus tard :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:13:40

AF :d) C´est clair :gni:

Z´avez remarqué, les Smileys animés sont figés :/ En tout cas chez moi c´est comme ça.

Goomby :d) Arf, je sais pas comment tu fais pour éviter les topics en majuscule genre "LINK A UNE EPEE!" :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:13:41

Whity :d) A qui le dis tu! :p)
Mais surtout un Mario Kart Wii Online! :bave: :coeur: :bave: :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:13:44

Moi mes jeux OBLIGATOIRE:

Zelda TP
SSBB
Sonic!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:13:54

Goomba :d) Wii Play est vendu 50E avec une Wiimote dedans donc bon, vu le prix de la Wiimote, sa vaut vraiment le coup :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:14:02

Clim -> Bah, ils vont voir que SSBB marche drôlement bien Online et Miyamoto va trouver une idée de génie en rapport avec le Online. :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:14:37

Clim :d) aps che zmoi, j´ai wanadoo (enfin orange) et IE!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:14:40

Ouais^^
Un sytème de coopération avec des combo à deux joueur :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:14:43

Doc -> Mario Kart Online ? :coeur: :bave: :fou:

Clim -> Test : :rire: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment