Sonic il s´est fait littéralement niqué la gueule par Jvcom par Edge et par OneUp :/
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:15:13
Chez moi ils sont figés, j´ai Orange et Mozilla Firefox.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:15:32
AF Ah ouais pas mal l´affaire! Puis dans Wii Play y a des mini-jeux qui on l´air trop bon! (Ping-Pong, Dunk Hunt, Course de Vache...
Clim J´évite de regarder trop de topics.
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:15:38
Whites J´ai Free et FireFox. Donc c´est FireFox qui fait caca
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:15:59
S T O P !
Ne me parlez pas de Mario Kart Wii, je vais peter un cable, j´ai pas manger encore sa me fait saliver d´avance ! Aretez cette torture !!
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:16:11
Ah tiens c´est défigé ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:16:16
Clim est ce que tu y a joué à sonic un MUST!
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:16:16
Moi j´ai alice et firefox Et c´est parfait
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:16:25
Clim -> Ca arrive de temps en temps. ^^
Wii Play c´est quoi déjà ? Oui on dirait pas que j´suis le modo du forum Wii, je sais.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:16:33
Whity Ué ué ^^ Avec des compétitions jusqu´à 32 joueurs dans la même course... ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:17:22
Moi je serais pas contre un Mario Kart Wii, à condition qu´il n´y ai pas de bug comme sur DS Et qu´on puisse jouer aux BATTLE à HUIT è_é
Même 4 à la limite mais ça ferais petit bras...
Pasque sur DS on peut faire que les courses avec le Wii Fi naze.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:17:31
Whity Des mini-jeux. (Ping-Pong, Course de Vache, Duck Hunt...) ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:17:35
Complétement dingue Les carapaces qui fusent de partout Je vais pas pouvoir snaker
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:17:49
Whites wii play c´est le jeu vendu avec un wiimote, y a des minis-jeu pour te perfectionner avec la wiimotte, une sorte de prologue à la wii pour t´habituer! Sinon faut longtemps pour télécharger firefox?
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:17:56
Bad J´ai jouer à la démo sur 360 et je dois dire qu´il a pas voler sa note...
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 20:18:03
Ah, moi c´est encore figé.
F-Zero Wii Online. Avec un nombre impressionant de participants, des circuits démentiels où on doit faire des trucs de fous avec la Wiimote.
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:18:58
Bon allez, moi j´y go ^^
Faut que j´mange
Et après j´vais voir James Bond
Bad_Escargot
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:18:59
Clim t´as spas jouer sur wii, c´est pas le même jeu, j´ai joué au deux, mais j´y ai pas beaucoup joué ils ont freezé!
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:19:06
Ah! Je me rappel sur DS, qu-est ce que j´étais fort, sur le forum NGC tous le monde se prosternais Alala, la belle époque
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2006 à 20:19:09
Une vraie suite à Mario 64 autre que Mario Galaxy! On se promènerait dans le Royaume Champignon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm