Whity Si ça a bien marcher vu que tu as cru que s´était la réponse à mon e-mail.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:59:11
Clim -> Mdr, ça serait bien ma veine. >_<´ Enfin là tu peux mentir, si ça se trouve il neige. J´vais aller voir ça.
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:59:26
Toads -> Eh bah, je regrette à mon frère d´acheter la PSP Ô_ô
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:59:38
Whites Si tu veux je te montre par ma webcam le beau soleil qui pointe de temps en temps
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:59:41
Goomba -> Bah ouais mais ton mail n´avait d´intéressant qu´une date provisoire, rien de bien intéressant.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 12:00:13
Clim -> Non, c´est bon, j´veux pas voir cette horreur de ville qu´est Le Havre.
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 12:00:18
Clim -> Rooooh, ça va, c´était une faute de frappe
Dr_Goomba
Niveau 29
21 février 2006 à 12:00:21
Whity Mouerf. Moi j´attends toujours le moment on nous verrons le beau topic de Nayru. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 12:01:59
Goomba -> Ou un topic de Phakita, pourquoi forcément Nayru en fait ? Bah oui quoi. >_<
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:02:17
Whites you´re so bad with me die !
Toads
Niveau 10
21 février 2006 à 12:02:59
Aller j´pars moi Plus plus
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 12:03:15
Moi j´attends le beau moment où je verais un topic de Phakita en rouge! Même deux topics!^^
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 12:03:23
Clim -> On est pas dans un topic d´anglais
Whites -> Plutôt deux topics, on sait jamais
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:03:49
J´attends toujours pour les stats moi
@ plus plus Toadounet
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 12:05:05
Bon allez j´y vais tout le monde!
Clim Jeudi les stats, pas avant!
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 12:05:55
Légo -> Le Jeudi, c´est l´anniversaire de mon tit frère Ô_ô
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:08:15
Pourquoi tout le monde dis jeudi
Tsss, tout ca pasque le gars qui fait les MAJ vous as dis jeudi
Bon bah @ jeudi
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 12:10:44
Clim -> Sale Maniaque des stats
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 12:32:39
Mdr, Clim, le boosteur haute catégorie. Et en plus il aime les chansons paillardes.
Y´aura deux topics effectivement. ^^
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 12:53:06
Je suis pas un boosteur T__T Vous m´enquiquinez avec ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm