Une médaille de bronze aux JO! Mdr à presque rien on l´a eu cette médaille! Quelques millimètres!^^
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:26:10
Lego Nan, 3 centimètres
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 13:28:28
Bah 3 centimètres ça reste quelques millimètres non? 30 millimètres c´est rien je pense là...^^
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:29:30
On dirait mon prof de Techno, il parle toujours en millimètres Quand il arrive à 1000 millimètres c´est vraiment chient.
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 13:30:28
Bah ouais c´est normal!^^ Pour les trucs qu´on fait en techno on parle tout le temps en millimètres, c´est chiant mais c´est comme ça!
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:32:03
Oui je sais que c´est comme ça, et maintenant j´y suis habitué. Bon sinon, belle médaille des Français à vous.
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 13:34:34
Ouais c´est une belle médaille là! Enfin je préfère quand même celle de Vincent la dernière fois!
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:35:54
Ouai c´est sur, il tombe et il arrive quand même a arrivé premier
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 13:36:30
Ouais c´était beau! N´empêche là le français il a trop foiré pour le tir!
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:37:31
JE sais pas j´ai pas vu le tir J´ai juste vu la fin, mon frère ma appeler.
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 13:38:48
Moi je suis arrivé au tir! Il était 2ème et il a foiré, ça l´a fait passé 4ème! Il avait 13 secondes de retard et il a trop rattrapé là! o_O
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:40:31
J´avait regarder aussi quand il était à côté du Russe. Mais je n´ai vu aucun série de tir
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 13:41:35
Ok! Il réussit tous et le dernier il doit s´y prendre à 4 reprises il me semble pour le réussir! Bon j´y vais !
Alexandrelb2
Niveau 10
21 février 2006 à 13:43:23
Outch ! C´est bête.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 février 2006 à 14:34:43
Canada 4 Suede 1
Les Canadiennes ont donc l´or au hockey, ce qui signifie, Clim, que Le Canada a double la France
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 15:23:15
Et mince! Ne t´inquiètes pas, la France va revenir! Ils ont combien de médailles les Canadiens?
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 15:36:30
Mouarf, le hockey, seul sport où ils vallent quelque chose les canadiens...
NooOoOoOoOoOOOoooOn, ne me jetez pas de pierres... >_<
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 15:41:53
Mais pas besoin de te jeter de pierre, tu as entièrement raison Cracra!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm