CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:58:53

Jojo :d) Oui, mais j´ai pensé a pas posté celà, parce que depuis le début que je suis ici, j´ai fait plein de fautes de frappe :-p

Bon si je prend du temps a posté, c´est parce que je relie mon message, et je tape lentement pour ne louper aucune touche :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:59:25

Bon allez, je vais me restaurer un petit peu quand même.

Faudrait pas que meurs de faim, ce serait trop dommage. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:00:41

Oxford :d) C´est pas grave Oxford :o))

Bon, une bonne fois pour toute, c´est BON appétit, et pas bonne :diable: !
Merci bien :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:05

Oui, tu as raison Clim.

Et bon anniversaire, et pas bonne.

Bon appétit, si vous n´aves pas déjà dévoré, affamez que vous êtes.

@+ :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:55

Ouaip, ça marche aussi pour bon anniversaire :cool:

Y´a des fÔtes de frencé kom sa frenchemant sa menervent :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:59

Clime :d) Le pire, c´est que tu sais quoi ? :o))
Enkil :d) Tu as raison, va tout gacher, et te remplir la pense petit goinfre :-p
Aller, mange bien ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:09:53

Oxford :d) Non, je sais pas quoi :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 21:12:01

Bah déjà tu as mis trop de temps à répondre... euh.. ensuite rien... et puis le surnom que tu n´arrête pas de dire, c´est le nom de mon chien :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:13:10

Ah :o))

Brave toutou Jojo, brave bête :o))

Bon, c´est cuit, je sais vous vous en foutez, mais j´y go :fou: :bye:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:15:30

Ca prend du temps a cuire dit donc.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:16:59

10 minutes pour que l´eau bout + 10 minutes pour que les pâtes soient cuites, plus 10minutes de retard de ma part pasque j´viens de voir un blog :fou: Et mes pâtes sont archis cuites :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:17:43

Je me disait aussi qu´il y avait 10 minutes de trop. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 21:18:07

Mdr, les pâtes ça reste un plat hyper simple mais très bon. :coeur: Enfin surtout quand on y rajoute divers ingrédients. :hap:

Encore une journée assez active aujourd´hui, serait-ce les vacances ? :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:21:12

Et oui, en tout cas pour moi :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 février 2006 à 21:25:40

Encore une journée assez active aujourd´hui, serait-ce les elections ?

:dehors:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:27:03

Arretez de parler de ça, sa soul a la fin.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 21:32:33

Oni -> Pas bête. Mais je pense pas. ^^
Oxjo dit que c´est l´arrivée de la MAJ des stats mais je pense pas non plus...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 février 2006 à 21:32:43

A parce que tu croi que pour quel qu´un qui vient de reprendre les cours sa le soul pas de venir ici et de parler de vacance :-(

En plus si tu regarde bien tu verait que les elections moi je m en fou :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 21:34:46

Oni est l´incarnation du neutralisme en terme de modération. :-p
(houla, je l´ai cherché loin ça :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 21:38:24

sa parle encore de modération :( bon en meme temp c´est sur que parler du jeu c´est un peu dur :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment