Jojo Oui, mais j´ai pensé a pas posté celà, parce que depuis le début que je suis ici, j´ai fait plein de fautes de frappe
Bon si je prend du temps a posté, c´est parce que je relie mon message, et je tape lentement pour ne louper aucune touche
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:59:25
Bon allez, je vais me restaurer un petit peu quand même.
Faudrait pas que meurs de faim, ce serait trop dommage.
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:00:41
Oxford C´est pas grave Oxford
Bon, une bonne fois pour toute, c´est BON appétit, et pas bonne ! Merci bien
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:05
Oui, tu as raison Clim.
Et bon anniversaire, et pas bonne.
Bon appétit, si vous n´aves pas déjà dévoré, affamez que vous êtes.
@+
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:55
Ouaip, ça marche aussi pour bon anniversaire
Y´a des fÔtes de frencé kom sa frenchemant sa menervent
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:59
Clime Le pire, c´est que tu sais quoi ? Enkil Tu as raison, va tout gacher, et te remplir la pense petit goinfre Aller, mange bien ^_^
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:09:53
Oxford Non, je sais pas quoi
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 21:12:01
Bah déjà tu as mis trop de temps à répondre... euh.. ensuite rien... et puis le surnom que tu n´arrête pas de dire, c´est le nom de mon chien
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:13:10
Ah
Brave toutou Jojo, brave bête
Bon, c´est cuit, je sais vous vous en foutez, mais j´y go
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:15:30
Ca prend du temps a cuire dit donc.
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:16:59
10 minutes pour que l´eau bout + 10 minutes pour que les pâtes soient cuites, plus 10minutes de retard de ma part pasque j´viens de voir un blog Et mes pâtes sont archis cuites
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:17:43
Je me disait aussi qu´il y avait 10 minutes de trop.
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 21:18:07
Mdr, les pâtes ça reste un plat hyper simple mais très bon. Enfin surtout quand on y rajoute divers ingrédients.
Encore une journée assez active aujourd´hui, serait-ce les vacances ?
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:21:12
Et oui, en tout cas pour moi
Oni-Link
Niveau 10
20 février 2006 à 21:25:40
Encore une journée assez active aujourd´hui, serait-ce les elections ?
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 21:27:03
Arretez de parler de ça, sa soul a la fin.
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 21:32:33
Oni -> Pas bête. Mais je pense pas. ^^ Oxjo dit que c´est l´arrivée de la MAJ des stats mais je pense pas non plus...
Oni-Link
Niveau 10
20 février 2006 à 21:32:43
A parce que tu croi que pour quel qu´un qui vient de reprendre les cours sa le soul pas de venir ici et de parler de vacance
En plus si tu regarde bien tu verait que les elections moi je m en fou
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 21:34:46
Oni est l´incarnation du neutralisme en terme de modération. (houla, je l´ai cherché loin ça )
Pseudo supprimé20 février 2006 à 21:38:24
sa parle encore de modération bon en meme temp c´est sur que parler du jeu c´est un peu dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm