Bon bah me revoila, pour le plus grand regret de tous.
Oni-Link
Niveau 10
20 février 2006 à 21:40:11
Le pire c´est que sa parle meme pas de moderation Mais si vous voulez on peut parlé de SSBM
Ps: En plus moi je suis contre les elections ...
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2006 à 21:43:07
Mouarf, on a compris Oni.
Clim -> Oh non...
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 21:47:40
Whites Et si Quand le Clim finir de manger, lui toujours faire ainsi
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 23:44:01
Clim alors tu es parti dormir ou tu es toujours éveillé là? D´ailleurs est ce qu´il y a quelqu´uin qui est touijours présent ici?
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 00:04:13
Bon d´accord, je crois avoir compris!^^ C´est pas sympa n´empêche de me laisser tout seul en plein milieu de la nuit!
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 00:41:10
C´est pas le milieu de la nuit mais quoi qu´il en soit, je suis là.
Oni-Link
Niveau 10
21 février 2006 à 00:49:57
Moi aussi je suis la
Pour se qui est de Clim il doit dormir, aprer une nuit blanche il ne peut que dormir à cette heur la
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 00:55:07
Ah, mon cher oni-link.
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 10:41:00
Oh bah il fallait vous signlaer plus tôt, moi j´étais déjà parti du forum là!
En ce concerne le milieu de la nuit, oui c´est vrai, enfin bon, ça faisait bien de dire ça^!^^
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 10:41:09
Bouyour tout le monde J´ai dormi, je pète la forme Ca fait du bien de dormir
Bon, j´vais me laver maintenant
manud
Niveau 10
21 février 2006 à 10:41:37
Salut et bon lavage. Ah ses jeunes je vous dis...
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 10:43:21
Clim! Ouais enfin bon, moi je préfère dormir un peu tout les jours que beaucoup un jour sur deux!^^ Bon lavage! Manu!^^
manud
Niveau 10
21 février 2006 à 10:44:06
Salut Lego ça va?
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 10:46:15
Ouais ça va bien je ne suis plus malade et toi?^^
manud
Niveau 10
21 février 2006 à 10:48:17
Moi ça va aussi tranquille.
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 10:49:41
Ok! Il n y a jamais beaucoup de monde le matin, c´est chiant! Sur tout les forums c´est ça en plus!
manud
Niveau 10
21 février 2006 à 10:50:36
Bah je vois ça m´enfin sur PES5 c´est quand même assez actif je pense. Bon aujourd´hui peut-être le grand jour...
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 10:53:34
Bah si on compare PES5 le matin et PES5 le soir il y a une différence quand même!^^ Enfin bon, là bas c´est tout le temps actif de toute façon! Ouais j´espère que ça l´est le grand jour! Ca serait bien!^^
manud
Niveau 10
21 février 2006 à 10:54:53
Sa mettrait un peu de piment si s´était le grand jour... Sinon c´est sur que PES5 est plus actif le soir et c´est normal. Ce soir PSV - Lyon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm