CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:45:48

Enkil -> Un régime Nutella ? C´est bizarre ça

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:46:08

Clim :d) bonne appétit! :hap:

Enkil :d) mais c´est bien un régime nutella, enfin il y a mieux que du nutella c´est vrai, mais quand même! :hap:

Neme :d) le smiley :o)) plutôt non? :-p

Alex :d) d´accord d´accord! :-p

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:46:10

Oxjo :d) Ze suis pas vexé :hap:

Enkil Posté le 20 février 2006 à 20:40:49

Vive les Toadettes, je les aimes moi.

:d) :coeur: un qui me comprend :coeur:

alex :d) :nah: ^^

Lego :d) ya pas mieux :nah: ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:46:21

Legol´assiette :d) Ouais, un petit régime qui la rend toute fine :coeur:
Enkilounette :d) Aller, arrête de dire des bêtises, tu as trop honte de ton régime je suis sûr, pourtant ça te rend toute belle, je vais enfin pouvoir t´enlancer sans prendre de corde pour faire le reste :-p XD

Climatisation :d) Attention, je ne fais que ça depuis un moment, trouver des surnoms bidon, alors vient par râler parce que j´ai dis ce que tu déteste le plus :hap:
D´ailleur, j´en trouve pas d´autre pour toi o_O

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:47:10

Neme :d) Ben ouais, c´est Dr Mario qui m´avait conseillé :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:47:24

Légo -> Ouais, c´est difficile de confondre msn et JV

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:47:45

[Clim] Posté le 20 février 2006 à 20:44:47

Ouah, vous postez plus vite que la musique O_o Je peux pas suivre la, j´ai deux d´tension

moi même j´ai du mal a répondre a tout le monde :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:48:08

Jojo :d) Legol´assiette c´est pas génial génial à vrai dire!^^
Il y a mieux quand même! :hap:

Toads :d) oh si je connais mieux moi! :coeur:

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:48:19

Oxjo Posté le 20 février 2006 à 20:46:21 Avertir
Enkilounette :d) Aller, arrête de dire des bêtises, tu as trop honte de ton régime je suis sûr, pourtant ça te rend toute belle, je vais enfin pouvoir t´enlancer sans prendre de corde pour faire le reste :-p XD
:d) :rire: :lol: :rire2:

Oui, à la poubelle la corde. :fou:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:48:57

Bon bah j´y vais, je doute que je reviendrais. :-)

:bye:

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:49:43

Bye bye Neme :hap:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:49:55

Lego :d) Photo? :-p

Enkilounette :d) tu pesais combien a l´origine? :fou:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:50:03

Jojo :d) t´enlancer, nouveau mot, Il est super, :bravo:
Tu le lances ?
Il ne fallait pas commencer a jouer sur les mots hier :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:50:13

Bon allez, moi aussi je vais y aller, :bye: tout le monde! :)
je reviens dans peut être pas longtemps ou peut être dans une heure, en tout cas je reviens! :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:50:56

Bon, je crois avoir vidé mon sac à dire n´importe quoi en tout genre, alors je vais m´arrêter là, si nous trouvions plutôt un petit sujet à parler ? :-p

Parce que entre régime, champignon, manger etc... je ne vois pas vraiment ce qui nous fait continuer à dire plein de sottise comme ça, je crois que la récréation est passé mes enfants, il est grand temps de parler un peu d´autre chose :p) XD

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:51:01

Toads :d) je sais pas, on avait pas de balance assez perfectionnée pour me peser :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:52:19

Je sais !!
Enkil c´est Mardonna ? :( Euh non peut-être pas.

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:53:27

Oxjo :d) Lance un sujet! tu veux qu´on reparle pour la millieme fois des élections et des stats? :rire:
je prefere continuer sur les régimes, Champi, manger... :-p

Enkilounette :d) pas une balance assez solide plutôt :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:55:16

Alex :d) Ouais, bah je te conseil de bien faire attention toi aussi maintenant, car le prochain, je te louperais pas, mainenant je vais faire bien attention avant de poster afin de voir si tu es dans les parages, que je n´ais pas fait de faute,
comme ça, tu n´auras plus rien à me dire petit mécréant :-p

Toads :d) N´importe quel sujet, mais aucun se rapportant avec le forum :-p

Je ne vois pas à quoi ça sert de plus de débattre de tout ça, alors que ça n´avance à rien au final, il faut juste attendre tranquillement que les choses arrivent en temps et en heure, alors mieux vaut être patient plutôt qu´empressé :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:56:35

Oui Toads, peut être, pas de balance assez solide.

Et pourtant, de nos jours, on fait des choses magnifiques en sciences et en technologies, mais on s´occupe pas de moi.
Je suis frustré :nah:
Je vais attaquer en justice Dr Mario et Nutelle enterprise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment