CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:51:58

Ah ok. >_<

Mouarf, il neige chez toi ? :´(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:52:18

The Legend of Zelda est moins vieux que Mario je crois :o))

Toads
Toads
Niveau 10
21 février 2006 à 11:52:24

Toads c´est déjà mieux que 10 chars par post sur je ne sais plus quel forum!^^

Moi? :ouch:

Goomby :d) :fete:

Nous avons ici beaucoup d´anciens pros deu 30 chars par post ici. Enfin certains n´ont pas changé. (

:d) j´ai pas quitté encore ça moi :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 11:52:25

Cool TLOZ a 20 ans! :coeur:
Bon moi je ne poste pas trop là, je fais autre chose et de toute façon je ne vais pas tarder à devoir partir!^^
Moi je poste de longs posts aussi! :)
Avant je tournais autour des 80 chars maintenant 180! :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:52:39

Goomba -> Déjà ? Et bien, je ne pensais pas.
Joyeux anniversaire Link. :hap: :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 février 2006 à 11:53:34

Oui déjà le temps passe bien vite. :)
D´ailleurs si vous voulez lire un bon topic sur Zelda allez sur le forum Twilight Princess... :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 11:53:47

White :d) chez moi ça pleut, tes prédilections seraient-elles fausses? :-p

Toads :d) tu demanderas à Paulo! :-p

Bonne anniversaire Linkounet! :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:54:00

Oui, Lego, t´as fais un changement encore plus impressionant que celui de Paulo. :)
Parce que Paulo avait réussi à dépasser les 110/120. ^^

Neme -> Je pense aussi. ^^ Et c´est logique. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 février 2006 à 11:54:37

Oh?!
Un mail de Nayru!? :ouch:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:54:43

Lego -> Je parlais du Havre, pas de ta maudite ville que je ne connais même pas. :hap:

Goomba -> J´y penserais peut-être...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:54:57

Link est poisson :hap: Comme moi :coeur: Joyeux anniversaire à lui alors :coeur:

Whites :d) Non, fait même plutot beau, tu l´as dans l´anus :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:55:09

C´est la réponse de ton mail je pense...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:55:48

En touscas, Bonne anniversaire Link :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:55:54

Clim -> La journée n´est pas terminé. :hap: KC Cash, chaud le boloss. :o))

Arg, quelle pourriture de language. : /

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 février 2006 à 11:56:41

Hi Hi Hi^^ :rire:
Comment tu as marcher j´ai rien reçu. :o))
Bah quoi faut bien mettre un peu d´humour sur ce forum non? :hap:
Je suis mort de rire sur ce coup là! :rire:

Toads
Toads
Niveau 10
21 février 2006 à 11:57:01

lego :d) Clair paulo il a tout un dossier sur moi -_-"

Un truc qui bien fait rire :d)

Les joueurs américains ont eu la désagréable surprise de découvrir que le mode en ligne de Fight Night Round 3 PSP n´était pas gratuit. Pour accéder à cette option, il leur faut payer 2$ tandis que ceux qui n´auraient pas de carte de crédit doivent accepter de divulger leur email et tout un tas d´informations personnelles qu´Electronic Arts donnera ensuite à ESPN afin que ce dernier puisse les arroser de messages promotionnels.
Source : Kotaku

:rire:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:57:07

Pöurquoi je mets toujours des majuscules après les virgules ? Ô_ô

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:58:10

Whites :d) Quel langage :ouch: quel langage de...de merde o_O

Et puis s´il neige dans la journée du 21 février, je veux bien mamnger mon chapeau :hap: Si il neige à 0h01 heure Havraise, tu l´as dans l´os :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:58:19

Goomba -> Enfin j´ai pas cru à une hypothétique modération de ta part. :-p C´est déjà ça, ton plan n´a pas marché. ^^

Toads -> Mdr ! Vive le PSP. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:59:01

Nemetoad Posté le 21 février 2006 à 11:57:07
Pöurquoi je mets toujours des majuscules après les virgules ? Ô_ô

:d) Et des ö à "pourquoi" :hap: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment