Legol´assiette
Aucun mal ? Alors pourquoi je mange des champignons moi ?
Lui manquer je ne sais pas, mais en tout cas, il commence à un peu trop se plaindre, je préfère qu´il retourne devant son euh... assiette XD
Toades
Bah ne fait pas cette tête là mon petit
Enkilounette
Oui ma belle, d´ailleur tu en mange beaucoup depuis que tu as commencer ce régime 