CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:33:42

Oxjo :d) Arrête de me prendre pour une fille

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:35:48

alexandrelb2 Posté le 20 février 2006 à 20:32:40

tu es entrée crétin Ca veut dire quoi ça
Suis-je le con de ce forum ?

COmment tu as deviné? :ouch:
euh... je veux dire que tu n´es pas con :-p

Neme :d) Je prenais mon accent allement :rouge:

Oxjo :d) En plus c´est la honte pour les Toadettes :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:36:00

Oh oui alors, c´est moi la plus belle :-p ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:36:26

Alexandra :d) Meuh nan, tu n´es pas con...cerné par le sujet :-p
Nemetoadette :d) Mais je sais très bien que tu n´es pas une fifille, on dirait que je t´ais déjà pris pour une fille mon ptit gars :coeur:

Toades :d) Ouais, les pauvres fifilles champignon, doivent en subir après :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:37:14

Neme :d) mais arrête d´être agressif envers les autres! :-(

Jojo :d) oui on doit sûrement lui manquer!^^

Toads :d) ils sont gentil les champis on ne leur fait aucun mal! :hap:

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:39:00

Lego :d) ya interêt, sinon tu aura le Champimonde sur le dos :sournois:

Enkilounenettte :d) Les Toadettes sont plus sexy :nah: :-p

Oxjo :d) Ouais :snif:

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:39:32

On les mange les champignons, non ?

(ça rime héhé)

:honte:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:39:37

Lego -> Tu as vu au moins un point d´exclamation dans mes phrases ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:40:00

Champi :d) le champi monde, c´est quoi encore ça? :o))
Les Toadettes sexys, oulah... :peur:

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:40:49

Vive les Toadettes, je les aimes moi. :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 février 2006 à 20:41:04

Legol´assiette :d) Aucun mal ? Alors pourquoi je mange des champignons moi ? :diable:

Lui manquer je ne sais pas, mais en tout cas, il commence à un peu trop se plaindre, je préfère qu´il retourne devant son euh... assiette XD

Toades :d) Bah ne fait pas cette tête là mon petit :hap:

Enkilounette :d) Oui ma belle, d´ailleur tu en mange beaucoup depuis que tu as commencer ce régime :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:41:26

Nemetoad Posté le 20 février 2006 à 20:39:37

Lego -> Tu as vu au moins un point d´exclamation dans mes phrases ?

:d) Non mais vu le nombre de fois où tu mets des points dans tes phrases ça n´a aucun rapport! :hap:
Et tu peux très bien l´être sans pour autant mettre un point d´exclamation dans ta phrase! :-p

Toads
Toads
Niveau 10
20 février 2006 à 20:41:33

Enkil :d) :nah: :rire:

Lego :d) Tu as joué a paper mario 2? dans la train, la serveuse Toadettes :coeur:
Ou même les Tloadettes :coeur:

Le champi monde est le monde des champi XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 20:42:49

Taiauuuuuuuuuuuuuuuuut ! C´estl´heure du miam, mais le temps que ça cuite, je squatte :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
20 février 2006 à 20:42:52

Toads :d) Il faut savr defois tu mets un espace entre champi et monde et defois non :nah:
Lego :d) Il n´y a pas d´espce entre champi e mode, fait attention.
En fait desoler j´ai eu un bug, j´ai du relancer toutes mes fenêtres

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:43:19

C´est que Enkilounette fait un régime maintenant? :-p

Jojo :d) roh des champignons dans notre assiette c´est rien ça!^^ Tant qu´ils ne sont pas en voie de disparition! :p)

Toads :d) bwarf il y a mieux je trouve! :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:43:23

J´ai déjà perdu 50 kilos :content:

Le régime nutelle, c´est de la gnognotte, tsss...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 février 2006 à 20:43:38

Légo -> non mais j´avais oublié de mettre le smiley :clown: dans ma phrase :rire: Quel nul suis-je :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 février 2006 à 20:43:53

Rahhh, le régime nutella, et pas nutelle, non mais, ça rend même stupide.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 février 2006 à 20:44:47

Ouah, vous postez plus vite que la musique O_o Je peux pas suivre la, j´ai deux d´tension :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment