Lego ha merde... j´ai 46.2 Mais au prochaine stats j´aurais sur plus de 50, ou même plus de 60
Hello Coues
couesmes2
Niveau 10
21 février 2006 à 11:32:26
toad , vous parlez des stats ? Mais elles sont pas arriver !
Toads
Niveau 10
21 février 2006 à 11:35:33
Nan, on discutait lego et moi de ma ridicule char pas poste des anciennes stats
couesmes2
Niveau 10
21 février 2006 à 11:36:42
a ouai , c es-t calir que 46,2 c est pas beaucoup , moi j ai 75 je croi
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:40:03
Moi j´ai 180 je crois. ^^
Bon, Lego tu t´es un peu avancé, j´suis pas arrivé aussi vite que ça. M´enfin, j´suis là.
Salut tout le monde, vous allez bien ?
couesmes2
Niveau 10
21 février 2006 à 11:40:41
whites !
moi je vais bien , et toi ?
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 11:42:15
couesmes! White!^^ Bah je l´ai dit quand tu t´es connecté à MSN!^^ Enfin bon, tu es arrivé quand même! Moi ça va bien et toi?
Toads c´est déjà mieux que 10 chars par post sur je ne sais plus quel forum!^^
manud
Niveau 10
21 février 2006 à 11:43:02
Reuh.
couesmes2
Niveau 10
21 février 2006 à 11:43:29
re manud !
lego
manud
Niveau 10
21 février 2006 à 11:45:05
Pour ce qui ne le savent pas je suis Goomby.
couesmes2
Niveau 10
21 février 2006 à 11:46:03
a , je savais pas , 1001 jour ! je dois y aller
Toads
Niveau 10
21 février 2006 à 11:46:20
Coues vaus me rattraper ^^
Lut Whity Vais peper et toi?
Nemetoad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:46:28
Salut. J´espère que vous passé une bonne nuit
manud
Niveau 10
21 février 2006 à 11:47:23
Oui mon plus vieux pseudo sur le site. Enfin j´ai Kirby4 mais on me la donner.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:48:06
Tous ceux qui me l´ont demandé -> Moi ça va.
Neme -> Hello ! Ouais ça a été...
Nous avons ici beaucoup d´anciens pros deu 30 chars par post ici. Enfin certains n´ont pas changé. (hein Goomba ? )
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:48:55
Bouyour Rouennais d´merde
La journée commence fort
Dr_Goomba
Niveau 29
21 février 2006 à 11:50:28
Moi j´écris de très long post je trouve. Du moins j´essaye^^ Bon aujourd´hui est un grand jour,vous savez pourquoi? Non?!Vous ne savez pas?! Ben la série The Legend of Zelda a 20 ans! Happy Birthday TLOZ!
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 11:50:36
Bonjour Havrais misérable.
Pourquoi donc commence t´elle fort ?
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 11:51:25
Pasque j´ai dis que t´étais un Rouennais d´merde
J´ai dormi cette nuit, je pète le feu ça va chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm