Mrd la musique et moi, ca fait 2 L´autre jour j´ai eu 2 au xilophone Bon c´est quoi un PEMT ?
curt93m
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:59
Le jeu sort très rapidement après la console c´est à dire Janvier, on peut toujours ésperer .
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:03
Nan à l´écrit sur le romantisme
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:20:13
Bad -> Je fais option Musique au Lycée alors tais-toi. ^^
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:21
Trop de pemt nuis gravement à la santé psychique du forumeur
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:25
XD PEMT for ever OSEF des pemt!!!
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:26
Les PEMT ça pue!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:30
gogs Post En Meme Temp
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:40
[SaluT] Posté le 15 novembre 2006 à 18:20:03 Nan à l´écrit sur le romantisme
C´est nul alors.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:45
On fait quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:20:50
Pour revenir à la Musique au collège, ça dépend en fait, si vous avez un prof super vous serez super bien, mais sinon je comprend votre point de vue. ^^
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:53
TILT C´est quand deux personnes postent en même temps ? I am the best
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:20:57
Les pages se multiplient. XD
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:21:04
Bad_escargot profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 18:20:26 avertir modérateur * Les PEMT ça pue!
NON
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:21:04
Salut on discute
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:21:13
Whites la connerie est humaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm