Bon trop de monde, comprend rien, je crois que je vais me tirer devant la téloche.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:25:30
Bad Je sais pas, je me sens pas super bien ce soir ... Whites Ouais, moi je m´en fiche un peu sur quel forum on est, du moment qu´on parle
bebe-mario
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:25:35
salut
* red_demon profil * Posté le 15 novembre 2006 à 18:24:12 avertir modérateur * Bad ça explique l´origine du pseudo de Gangbanger
Ah non, beurkk Il nous cache des choses celui la .....
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:25:49
A+ mario ça va devenir tranquille maintenant
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:25:50
Pauvre mario Bad ouais
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:25:59
C´est quoi MP8 ? Envoie je m´inscrit
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:26:06
Tu fait bien mario; moi ossi jai horeur de ce trop plein de monde mais bon la jai envi de parlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm