Impossible de discuter normalement avec tout ce monde XD
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:21:52
Moi je propose une grande partouse générale !! Qui est partan?
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:21:56
Darko qui t´a dis que l´on devait parler normalement
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:22:00
Darko -> Ouais, faut gérer, répondre à un ou deux, et faire parfois une remarque générale. ^^
curt93m
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:03
Bon j´y vais @+.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:03
Bad_escargot profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 18:21:13 avertir modérateur * Whites la connerie est humaine
Non la connerie est gastéropode XD
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:07
Whites -> Toi aussi, achète toi un cerveau à ta ville nommé Rouen.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:14
Nemetoad1 Posté le 15 novembre 2006 à 18:20:57 Les pages se multiplient. XD
Mais non! Elles s´addittionent!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:33
A+ curtm
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:33
Whites Mrd, mais eu t´a une adresse ? Ben non ca craint pas, c´est cool Qui pourra jouer a SSBB online pour que je lui mette ca tole ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:47
Curt93m profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 18:22:03 avertir modérateur * Bon j´y vais @+.
* Darko[91] profil * Posté le 15 novembre 2006 à 18:22:03 avertir modérateur * * Bad_escargot profil * Posté le 15 novembre 2006 à 18:21:13 avertir modérateur * Whites la connerie est humaine
Non la connerie est gastéropode XD
Un autre avec curt XD 36 en tout
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:22:51
Bye Curt.
Neme -> Mais euh... Elle est intelligente ma ville. J´vais plutôt acheter un cerveau à msn là. -____-
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:22:53
Trop de monde tue le monde Allez sur le forum MP8 Moi j´y suis déjà ! C´est trop cool, on rigole bien là-bas, avec pour preuve, ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-5683-1-0-1-0-0.htm Allez, moi je vais me coucher, j´ai pas le moral
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:23:05
hara-kiri-man Posté le 15 novembre 2006 à 18:21:52 Moi je propose une grande partouse générale !! Qui est partan?
MOi En anglais ça se dit Gangbang (véridique ) J´hésite à aller voir south park!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:23:16
Bonne nuit Salut
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:23:19
Gogs Moi si tou va bien Sauf que c´est ptet moi qui te métra ta tole
curt93m
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:23:27
gogs on a tous dit qu´on se fer
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:23:40
hara Hier j´ai su que ton pseudo voulait dire suicide en eu jap´ je crois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm