CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du 19 Novembre au 8 Décembre...

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:40:57

Le 19 Novembre, date de sortie de la Wii aux US...
Le 8 Décembre, de même mais chez nous :)
Malheuresement, le temps qui va s´écouler entre ( environ 20 jours ), va être terrible, pour nous, Européens... :snif:
Je pense que vous savez pourquoi, mais je m´explique : la console et les jeux sortis là-bas, ca va nous faire très très envie, mais on va avoir egalement droit a une masse de SPOILERS :snif2:
Je ne sais pas moi, genre le boss de fin de Zelda TP, les niveaux de Red Steel en un temps record...
Voilà, en gros, tous ce qui pourrais nous gacher les jeux.
C´est pourquoi je demande a tous ceux qui seront en possession de la console ou ceux qui aiment bien les spoils, de ne pas mettre des noms et choses précises sur les topic ( du genre : ´´ Link aura l´épée Zora´´ ), mais il est plutôt conseillé de mettre : ´´[SPOIL] Infos sur TP´´
Voilà, j´èspere que vous avez saisi le message, je vous remerci d´avance, et les plus prudents peuvent faire comme moi; eviter internet :) .
Merci d´avoir pris la peine de lire, je remonterai le topic en temps voulu :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:58:45

pour vous empechez de voirs ses info je vous propose cette offre unique:

pour la modique somme de 5euro* je vous coupe internet pendant vingt jour appellez moi au +78/35 45 55 65

  • le téléphone, le voyage, le repas et un evantuelle pourboirs obligatoirs sont a vos frais également (le pourboirs vous sera communiqué en temps voulu)
snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:00:15

nan mais ta raison je pense ne pas trop allez voirs les info certain jeu DS sortes a ce momant ca pourra bien m´aider

ce que je crain c´est les "bruits de couloirs"

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:24:27

oui bon j´Aimerais bien vous dire le boss de red steel le 19 novembre mais tout bon gamers devras s´adapter a la mannette donc plutot dificile de vous donner des info sur les boss

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:31:46

Ouai se topic est tres bien penser

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:19:16

Mais bon y´a p´tête des gens qui veulent en avoir des infos, sinon bonne reflection.

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:59:57

bon pour ceux qui veullent des info jlui la pour sa

Nagao
Nagao
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:00:18

ok vous inquiètez pas je vais pas trop vous dire de chose :-p

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:06:08

Juste un [SPOIL] sur le topic serait simpas!

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:10:12

C´est pas trop un spoil mais vous saviez que link pourra "voler" sinon vous êtes en retard ^^

Bah oui le dragon que l´on voit dans une vidéo

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:08:36

C´est clair qu´il risque d´y avoir pa mal de spoilers. Mais d´un autre côté on saura exactement ce que valent les jeux et on pourra faire nos choix en connaissance de cause grâce aux nombreux tests qu´il y aura sur le net (vivement, par exemple, le test de tp par ign, dont on pourrait bien avoir un avant-goût très vite:
http://blogs.ign.com/matt-ign ). Il suffit juste de ne pas trop trop trainer sur certains forums comme celui de tp! Mais ces trois looongues semaines seront très intéressantes, ça c´est sûr.

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:10:25

Un petit :up:

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:56:36

:up:

bhermille
bhermille
Niveau 5
25 octobre 2006 à 12:58:35

http://www.dinocard.net/?ref=BriZzZ3

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:01:11

je pense que ce topic mérite d´ être uper au moin 1 fois par jour.
Ou au mieux épinglé

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
25 octobre 2006 à 13:01:37

bonne idee oui mais moi je lirais, j´adore me spoiler

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:07:17

Dan :d) C´est ce que je fais :-)))

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:41:11

:up:
Désolé pour les ups, mais c´est le seul moyen... :(

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:47:17

Je prend note de ta demande! Je vais essayé de pas trop vous mettre l´eau à la bouche quand j´aurai ma wii le 19 mais je pense que ce sera dur de ne pas en parler!

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:50:46

Link aura l´épée Zora?! :ouch: Salaud de spoilers :-((

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment