Bon alors faut que je me trouve une nouvelle entrée. Yo mario!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:14:47
hara Pete Entre Mes Tetons
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:14:50
PEMT avec gog 35 en tout
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:15:23
Darko plus que 65
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:15:24
Whites OPTIC 200000000000000000 Darko
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:15:32
J´ai pas le moral Qui est canadien ici ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:15:37
Red ouais
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:15:50
Je vous PEVT a tous alor
bebe-mario
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:15:53
Reuh ^^ Ouahh, z´avez fait 5 pages ?!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:04
gogs Darko essaie de faire 100 PEMT
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:10
Gogs on a posté en même temp Salut qui a t´il ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:16:11
Mdr, nawak. ^^
gogs -> Effectivement, va vite acheter des lunettes. xD
PEMT = Post en même temps
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:13
Darko[91] Posté le 15 novembre 2006 à 18:14:50 PEMT avec gog 35 en tout red_demon Posté le 15 novembre 2006 à 18:15:23 Darko plus que 65
tu veux dire 34!
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:18
C´est quoi ce délire total ?
Red -> MDR.
gogs -> Lol.
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:28
C´est quoi un PEMT ?
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:33
Vous avez bien posté. ^^
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:54
Darko Je sais pas
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:00
Gogs regarde plus haut ^^ .
curt93m
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:03
Si vous voulez faire débat sur la sortie du jeu SSBB: il faut aller sur mon topic !
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:14
C´est fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm