Darko[91] Posté le 15 novembre 2006 à 18:24:43 Vous êtes lents
Oui je sais .
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:26:31
C´est vrai, Darko et Bad, fan des Hentais.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:26:44
gogs tu le fais expres?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:26:44
gogs -> Ils ont pas lu les règles, tant pis. ^^
Salut -> Ouais pareil. ^^ De toute façon y´aura alternance. ^^ Et puis SSBB, il a une très longue vie devant lui quoi. ^^
Notre modo est un cochon bien sûr.
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:10
Vive les hentai
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:11
Nemetoad1 profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 18:26:31 avertir modérateur * C´est vrai, Darko et Bad, fan des Hentais.
Et alors ?
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:25
Oh et puis y rien d´inréressant a la témerde alors zut.
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:31
red Non Whites Pauvre Tirex
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:34
Neme attends ça fait: Fan d´hentai: Mario128, Moi, le plus trognon des escargots, darko Fan de partouzes Gangbanger, Kiri kiri!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:58
White si notre modo est un cochon on est qoi alors
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:28:06
Bad -> J´ai le même bug que toi sur msn en fait. ^^ Et apparement j´suis pas le seul. mdr
bebe-mario
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:10
Quand on me montre un hentai, j´ose même pas l´ouvrir .....
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:27
J´aime pas les hentai.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:31
C´est cool les forum pervers
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:36
Je sors ...
bebe-mario
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:28:52
salut
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:29:00
[mario128] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 18:28:27 avertir modérateur * J´aime pas les hentai.
Style mario
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:29:04
Salut Envoie ton adresse de MP8 stp
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:29:08
Whites un virus ou les admins de MSN hacker? Où le site qui pue? Bebe dans quelque mois tu diras plus ça!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:29:13
Darko obsede
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm