Whites >> J´en ai déjà... Bon ba alors Vuuuuu.... Ok ok je sors
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:17:26
mario -> Ouais ça va, on va pas se plaindre. xD
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:41
Curt -> Attend, on déguste un bordel sur ce topic.
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:46
Tien coucou mon petit mario je tavai dans toute cette foule YOUHOU marioo!!! je sui la!!! (tu croit quil ma vu?)
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:48
Oula je suis pas du tout là.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:55
Curt topic de pub
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:58
Mario Ouais ^^
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:02
Ca se calme
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:10
Bad_escargot Posté le 15 novembre 2006 à 18:17:00 Gogs regarde plus haut ^^ .
Je savais pas que tu t´était lancé dans l´humour sadique Bad
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:38
Red non sa empire
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:46
Mais c´est toujours active
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:48
Curt Ton topic je men tampone le popotin C meme pas vré quil sort en janvier (ca cerai tro bo)
bebe-mario
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:50
1 post toutes les 3 secondes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:18:50
Red -> Tout à l´heure ça c´était beaucoup plus calmé, alors finalement là ça va. ^_^
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:01
Demain j´ai un contrôle de musique
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:19:20
Tiens un PEMT avec bebe. xD
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:24
White faut continuer comme ça,on peut mieux parler
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:25
A la flûte ?
bebe-mario
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:34
PEMT avec Whites ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm