Neme >> Tiens dont O_o Whites >> Mias t´en a fait quoi de l´info en une page O_o ??
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:13:21
Goomba Whites c´est clair
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:13:22
Goomba
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:13:29
Tiens, je voudrais demander qui est PEMT ?
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:13:32
Yo.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:13:33
Les Pemt ça pue donc t´inquiéte pas salut!
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:13:43
j´ai le temp de lire juste 1/4 des post
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:13:44
Darko -> Bon bah finalement faudrait organiser ça plus souvent. ^^
Red -> Ouais, enfin, esperons que dans les jours à venir ça continue quoi. ^^
Bye Goomby.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:14:16
Salut mario Whitess c´est sur
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:14:16
Mario Goomby C´est decidé, je (re ) migre ici
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:14:21
gogs7 -> Elle reste épinglée, j´ai enlevé les news.
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:14:24
Hello teacher tell me what´s my lesson
C´est pour les éléves, cette phrase ou quoi ?
Mario.
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:14:24
c´est qoi un PEMT??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm