Je vous laisse seuls cinq minutes et voilà comment la conversation dérive! Honte à vous!
(Vite, retrouve ce lien )
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:53:28
Non honte à toi d´être partit
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 15:54:54
Non, à toi,
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:55:34
Au fait tu a Mario kart DS ? Ou animal crossinf WW ?
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:55:39
Héhé, salut!
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:56:25
Bonjour Gang Espérons que les précédents messages t´aient échapés
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:56:32
Salut Gang,quel bon vent t´amene ici?
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 15:58:36
Darko -> Y´a pas des propos choquants, Red s´est très bien exprimé. (ou est tous bon pour le ban ) J´ai ACWW, mais je peux pas y jouer aujourd´hui, le jeu n´est pas chez moi.
Salut Gang.
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:58:40
salut ^_-
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:59:10
Red Un vent de modération
Darko Je n´ai pas cherché à regarder.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:59:13
Salut roy Papy ok moi je l´ai pas mais j´aimerai l´avoir
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:00:18
Reuh. ^^
Tiens salut Lord.
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:00:23
Gang il y a rien a moderer ici Salut lord ^_-
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:00:37
Hello Lord.
Darko -> Ce jeu est une drogue.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:00:51
Re whites Sa se remplis
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:01:06
Oui, la modération est assez calme ici, ça va. ^_^
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:01:13
il a pas l´air terrible ton jeu papy (non j´dec´ ).
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:02:12
J´hésite à l´acheter parce que je pense me lasser très vite
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:02:52
Animal Crossing ? PAS TERRIBLE ? Ce jeu rend adicte. Lord ^^
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:03:35
Darko -> L´interet du jeu est sur la durée, j´y joues en moyenne 1 heure par jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm